Annulation des cours du samedi 9 et dimanche 10 Janvier

Bonsoir à tous,

Nous avons été informés aujourd’hui que la station avait décidé de fermer le téléski de Bonnatrait jusqu’à nouvel ordre!

Le motif évoqué est financier. 

Le troll express et la verte restent ouverts mais nous ne pourrons pas accueillir toutes les catégories.Nous sommes donc contraints d’annuler tous les cours de ce week-end (initiation et compétition). 

Pour les catégories qui ont des enjeux sportifs cette année (groupes U12/U14/U16) nous sommes en train de trouver des solutions à l’extérieur. Nous ne pourrons pas tous aller à Sommand, il y aura donc un coût supplémentaire pour ces 3 catégories. Je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle que je ne maîtrise pas et qui est pour moi incohérente.

Je vous fait part de mon sentiment qui est partagé par l’ensemble des dirigeants des clubs et entraîneurs. Je ne comprends pas pourquoi on ferme une remontée et pas les autres. Pourquoi on donne le droit à certains enfants licenciés de skier et pas aux autres alors que la loi donne le droit à tous les licenciés mineurs encadrés.

Je comprends très bien que financièrement c’est compliqué, mais je pense qu’on aurait tous été d’accord de faire un effort si on nous l’avait au moins demandé!

Je pense que le Club fait son maximum pour que cette situation soit acceptable pour tout le monde et aujourd’hui on nous impose cette décision sans aucun recours.

Je vous tiendrai au courant pour la suite!

Bonne soirée

Carole Meynet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *